mercredi 28 juillet 2010

Sac à main/à langer

Après le sac à main en skaï rouge de cet hiver, j'avais besoin d'un sac à main plus estival pour les vacances...
Et assez grand pour emporter aussi les affaires de Camille, style un biberon d'eau, une couche de secours, etc...

J'ai donc conçu un sac à deux poches principales, une pour moi et une pour Camille.
Dans la mienne, 3 petites poches: pour les tickets resto, pour les lunettes de soleil, pour le chargeur téléphone, le reste étant rangé en vrac...
Dans la grande poche de Camille, une petite poche pour le bibi, et une pour 2 couches et trois lingettes, et assez de place pour glisser le doudou, le gilet et autres bricoles...

Et comme toujours puisque j'en raffole, des poches partout: deux poches à fermeture devant, une sur chaque côté fermant avec un scratch, et une derrière cachée par un joli rabat du même tissu que la doublure intérieure du sac...

Quelques photos pour mieux comprendre:

Devant:


Derrière:


Ma grande poche:


La grande poche de Camille:



Pas mal, non?

2 commentaires:

Emma a dit…

Incroyable, on dirait un travail de pro !
Il a l'air grand, quand même ?

Violaine a dit…

eh bien ça c'est de l'organisation! pratique et très joli en plus. il ne me reste plus qu'à vous souhaiter: "bonnes vacances!!!"