vendredi 9 avril 2010

Mini-album dans une feuille

Voilà un mini monté à partir d'une seule feuille, grâce à des pliages et découpages...
J'ai ensuite utilisé des chutes de papiers à motifs pour mettre de la couleur...

Je n'ai pas encore rempli ce mini, j'y mettrai des photos de Camille en N&B, pour le garder dans mon sac à main...

Voici la couverture du mini, fermé par une languette:


Entre les pages, il y a des petites pochettes pour glisser des tags, et cacher plein de secrets...




Papier Bazzill, American Craft.

5 commentaires:

lolo1980 a dit…

une feuille?? woahhhhhhhhhhhh magnifique

Anonyme a dit…

superbe réa! bisous truffe

stef et sa belette a dit…

ohhh j'aime beaucoup
très chouette

manou56 a dit…

j'aime l'originalité de tes minis très agréables

chrys a dit…

Une seule feuille ? mais dis moi, quelle taille fait il ?
Pourrais tu nous faire un tuto s'il te plait ? merci beaucoup !