lundi 5 avril 2010

Couture:des bavoirs pour Camille

Je vous explique mon problème: Camille a la bougeotte, même quand c'est l'heure de manger...
Alors forcément, à gigoter dans tous les sens, tourner à droite et à gauche pour regarder tout ce qui l'entoure, avec un bavoir classique, ses épaules sont toutes repeintes à la fin du repas...
Ca commencer à m'énerver de voir ses vêtements tout tâchés et ses bavoirs propres!

Alors j'ai conçu mes propres bavoirs, avec une forme élargie en haut, qui protège bien les épaules de ma crevette. Fini de changer de vêtement à chaque repas!
Et j'ai varié aussi bien le tissu éponge que la couleur des biais autour, pour obtenir 8 modèles uniques, en plus de mon prototype...

Voilà donc mon joli petit mannequin, avec le prototype autour du cou:


Tissu éponge rose et biais gris foncé


Et voici les 8 modèles réalisés ensuite:

Tissu éponge blanc et biais rose foncé


Tissu éponge blanc et biais rose clair


Tissu éponge jaune et biais violet


Tissu éponge jaune et biais rose fuschia


Tissu éponge rose fuschia et biais marron foncé


Tissu éponge rose fuschia et biais jaune


Tissu éponge rose pâle et biais marron glacé


Tissu éponge rose pâle et biais marron clair

Aucun commentaire: