mercredi 7 avril 2010

Couture: un protège-caddie

Encore de la couture ce we, pendant que Camille faisait, pour une fois, la sieste...

Et la voilà parée pour faire les courses dans les grandes surfaces, bien à l'abri dans son protège-caddie! Pas de risque qu'elle lèche la barre pleine de microbes de milliers de mains!
Et j'ai mis une sangle pour qu'elle ne bascule pas sur les côtés...




Merci à Stef pour son tuto que j'ai un peu adapté à ma sauce, en rajoutant des côtés pour que Camille ne perde pas ses jouets en route...

9 commentaires:

lolo1980 a dit…

il est trop beau félicitation

violaine a dit…

bien, car ceux du commerce sont souvent trop petits et ne servent à rien car ne protègent pas bien la barre. bravo!

Carine-Clycclac a dit…

Original et très réussi.
Tu pourras toujours te reconvertir dans la couture si tu cherches à changer d'orientation professionnelle.
Bizzz

stef et sa belette a dit…

TU AS FAIT UNE MERVEILLE !
ouahhhh !
bravo !
vraiment !

Aurélie a dit…

excellente idée!
je file voir le tuto!

poussine03 a dit…

je lais fait aussi ,mais il es trop petit il va que sur les caddies de leclerc!tu veu pas nous faire un tuto comme le tient avec tes cotes ;)

maeva08 a dit…

bonjour Pimousse44,
pouvez vous nous donner VOTRE tuto
je v bientot etre Mamy et j'aimerai fabriquer cette protection !
le votre me parait super reussi
merci beaucoup d'avance
cordialement
maeva08@wanadoo.fr

Battail a dit…

Bonjour
Comme Maeva, je serais mamie au mois de novembre. Ton modèle est très réussi. Est t'il possible d'avoir le tutto aussi? Je te remercie d'avance.
C'est super de pouvoir aider des jeunes mamans et des mamies. Tout est tellement cher. Et puis réaliser soit même est magique.

J'ai 58 ans et je coût et tricote depuis mes 10 ans. J'ai arrêté depuis des années , mes épaules m'ont lâchées , mais bébé arrive et je vais m'y remettre doucement.

Beyonce Velez a dit…

J'ai contracté le VIH de mon EX, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre le VIH. J'ai commencé à prendre mes ARV, mon CD4 était de 77 et ma charge virale était de 112450. J'ai vu le Dr James, j'ai aussi vu beaucoup de témoignages sur lui sur la façon dont il utilise le médicament. la phytothérapie pour guérir le VIH. Je l'ai contacté et lui ai parlé de mes problèmes, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et je l'ai pris pendant 3 semaines, après cela je suis allé pour un examen et j'ai été guéri du VIH. sa phytothérapie n'a PAS D'EFFETS SECONDAIRES ET FACILE À BOIRE, il n'y a pas de régime spécial pendant la prise de Dr James Herbal Medicine. Il guérit également DIABÈTE, VPH, BARDEAUX, CANCER, SLA, HEPATITE B, MALADIE DU REIN, HERPES, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de la prostate, glaucome., Cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, poumon hypertrophie de la prostate, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies tachyales,
Démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau. Vous pouvez le joindre à ... drjamesherbalmix@gmail.com.