mardi 3 février 2009

Mini-album Généalogie

Voici un mini-album qui me trottait dans la tête depuis un moment!
Je voulais réaliser un mini dans lequel je puisse mettre beaucoup beaucoup de photos, tout en ayant des pochettes, des "recoins" à découvrir... Dans celui-ci j'ai réussi à mettre 36 photos!

J'ai présenté ce projet lors de l'un de mes ateliers en début d'année...

Je vous montre les premières pages:





J'ai choisi de faire un album très sobre, donc peu d'embellissements, juste quelques tampons, et une fleur sur la couverture.

Comme il s'agit de généalogie, j'ai partagé mon album en trois parties: les livrets extérieurs (en jaune) accueillent les photos de mes grands-parents et arrière-grands-parents, toutes en noir et blanc.
Plus vers le centre, les photos (toujours en noir et blanc) de mes parents enfants. Toujours plus vers le centre, une photo de mes parents actuelle, et le livret de milieu accueille les photos de mes soeurs et moi avec nos maris, ainsi que vraiment au milieu, la dernière génération, mes deux neveux...

Pour voir l'ensemble de l'album, cliquez ici pour faire un tour sur ma galerie...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique... c'est une très bonne idée, très réussie, pas monotone car plein de recoins sympas en effet. bravo!