samedi 5 juillet 2008

MERCI !!!

Merci beaucoup à Sylvie pour m'avoir nommée sur son blog pour le prix "Arte y Pico". Je suis trés touchée de savoir que mon scrap et mes cartes sont appréciées...

Ce prix a été créé par une femme, Eseya, de Canelones en Uruguay, une artisane qui voulait rendre hommage à des artistes dont le site de loisirs créatifs est apprécié par les internautes. C'est une chaine d'artistes/artisanes à faire connaitre...





1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres bloggeuses de talent.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

A mon tour donc de nommer quelques uns des blogs que j'apprécie énormément, pas tous car la liste est trééés longue...

1- Just give me stamps
2- Le petit monde de Christine
3- le scrap de Christelle, (eh oui, entre Christelle, on s'apprécie...)
4- Giniew
5- le blog de ma copine Maëtou, elle fait des choses superbes, il était temps qu'elle crée son blog pour nous en faire profiter!
6- le blog d'Isa Norris
7- le blog de Marie-Josée Trudel


3 commentaires:

trudelmj a dit…

Félicitations, Pimousse, et merci de m'avoir choisie.

maetou a dit…

quel honneur!!!merci ma grande de m'avoir choisie !! je ferai ce qu'il faut demain !!!et merci pour tous tes gentils com!!!

maetou a dit…

je n'en reviens pas !! j'ai enfin réussi à publier un commentaire sur ton blog!!!!!!!!