dimanche 8 juin 2008

Scraplift Fou toujours à prendre!!!

Petit rappel...
Il est toujours là, il vous attend!
Il s'agit donc d'une page à lifter, elle est de Caro, une scrappeuse que j'aime beaucoup.



Je vous rappelle le réglement:

LES REGLES DU SCRAPLIFT FOU

La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!

Une fois réalisée, elle postera sa page sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h ! Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite...

Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog.

Important : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres. N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!! Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pourvoir découvrir de nouveaux blogs descrappeuses.

Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends

Alors, qui osera se lancer???

Aucun commentaire: