vendredi 7 mars 2008

BOM semaines 9 et 10

Non non, je ne suis pas en retard pour mon BOM, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de poster mes pages...
Les voilà donc:

Semaine 9: Inspiration!


C'est qu'il m'en a fallu de l'inspiration pour ce thème, je ne savais vraiment pas quoi faire...
Et puis finalement: qu'est-ce qui m'inspire habituellement? Les journaux de scrap, internet avec ses forums et ses blogs, les photos aussi. Plus qu'à tout regrouper sur une photo...

Techniquement: papier Bazzill pour le fond, Scrapworks pour les 3 chutes... Que du simple...


Semaine 10: Notes à moi-même...


Alors, là, super facile!
Je passe mon temps à noter tout ce que je dois faire pour ne pas oublier... Il suffisait donc de récupérer les notes de la veille...

Là encore, uniquement papiers Bazzill, et fleurs Prima. Plus un joli brad au centre de la grosse fleur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super idées de pages .....

Furniture Movers Coconut Creek a dit…

Hi