vendredi 22 février 2008

Taguée!!!

Et voilà, j'ai été taguée par Béa...

Alors 6 choses sur moi:

1- Je suis accro au chocolat
2- J'ai enfin coupé mes cheveux et retrouvé ma "vraie" tête!
3- J'adore acheter des chaussures, et des sacs à main
4- Je rêve de partir en vacances au soleil
5- Je n'ai pas du tout envie de me remettre au régime...
6- Je n'aime pas le céleri

Voilà le règlement pour mes victimes:
1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre les règlements de la tague sur votre blog.
3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer 6 personnes, à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Voici les 6 personnes que je vais taguer:
- Gladys
- Aurélie
- Kiki
- Alolette
- Maudou
- Creamam




5 commentaires:

Aurélie a dit…

lol, bon, ben je m'y colle le plus vite possible!
merci d'avoir pensé à moi!
pour le scrap j'ai plein de chose à vous montrer mais je prend aps le temps de prendre les photos! vraiment c'est pas bien!

Anonyme a dit…

bah flut je viens de te tagguée lol et je remarque que tu as déjà répondu au question MDR

http://lezart-paper.over-blog.com/article-16980689.html

Anonyme a dit…

coucou, merci pour le taguage. Luna l'avait déjà fait aussi, mais je n'y ai pas encore répondu, honte à moi !!!

kiki a dit…

merci pour le tag !
et voilà j'ai répondu :))
kiki :)

Maudinette a dit…

j'y ai répondu ici:
http://maudlabricole2.canalblog.com
Comme ça c'est sur le blog le plus général.
bisous
Maud