dimanche 17 février 2008

BOM semaines 4 et 5

Voici la suite de mon BOM...

Semaine 4: Un symbole qui vous représente...

Mes lunettes, bien sûr...
Ca va faire plus de 23 ans que je porte ces fichues lunettes, et je dois bien dire que les 10 premières années, elles m'ont pourri la vie, oui, oui!
Et puis je suis passée aux lentilles, le bonheur! Et du coup, je me suis mise à apprécier mes lunettes, à les considérer comme un accessoire de mode puisque je peux maintenant choisir de les porter ou non...


Semaine 5: Utiliser un ticket de la semaine (ticket de bus, train, parking, courses, etc...)



J'ai plongé au fond de mon sac pour en ressortir un ticket de courses, et un ticket de McDo...
J'ai fabriqué une double pochette avec un papier imprimé d'étiquettes de boites de conserves, la première pochette pour mes 2 tickets, et la deuxième pour 2 tags.
Le premier explique pourquoi je déteste faire les courses, et le deuxième pourquoi j'adore McDo. Oui, même pas honte, d'abord, j'assume, na!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page sur tes lunettes.
Sur la 2è, l'idée de mettre un ticket que tu aimes et celui que tu n'aimes pas est sympas. Fallait y penser!
La suite, la suite!!!!