dimanche 16 décembre 2007

Memory pour Justin

Hello!

Bon, même si je ne peux pas vous montrer ce que fabrique en ce moment chez les lutins du Père-Noël, je peux quand même vous aider à patienter jusqu'à Noël...

Voilà donc un petit memory sur notre famille, que j'ai fabriqué pour Justin. Je sais qu'il adore les photos, alors voilà ce que je lui ai offert le week-end dernier:



J'ai utilisé du carton, sur lequel j'ai collé une feuille de BasicGrey, puis coupé en carrés de 5/5cm...
Sur l'autre face, j'ai collé des photos de tous les membres de la famille. Pas eu besoin de lui expliquer, quand il a ouvert la boite, il s'est aussitôt exclamé "oh, un memory!"... Trop fort ce petit!

4 commentaires:

kiki a dit…

très sympa le principe :)
kiki :)

Anonyme a dit…

Super idée!!!

Anonyme a dit…

trop chouette! il faut que j'essaie de faire pareil !

Aurélie a dit…

wahou super original comme cadeau!!!
Je n'ai pas encore de petits dans la famille à qui offrir un tel cadeau, mais je garde l'idée pour plus tard!!!