dimanche 24 juin 2007

Album de Voyage: Maroc

Début mai, les parents sont partis au Maroc, cadeau pour les 60 ans de Papa...

Pour la fête des mères et des pères, j'ai donc décidé de leur faire un bel album de voyage, avec les photos que Papa m'avait montré à leur retour.

Mais bien sûr, comme souvent, je m'y suis prise au dernier moment: j'ai trouvé cette idée lumineuse le we dernier, pour leur offrir ce we... Gloups... 5 jours, ou plutôt 5 soirs pour faire 40 pages, 75 photos... Je sais, je suis folle...

N'empêche, j'ai réussi mon challenge, et en 4 soirs! Le dernier soir, j'en ai profité pour faire des cartes...

J'ai choisi un style Clean&Simple, pour ne pas surcharger (et par contrainte de temps), en utilisant des bazzill dans les tons bruns et rouge lie-de-vin pour les fonds, et 5 séries de papiers imprimés pour garder une homogénéité à l'album: une série bleu pâle, une série orange, une série marron/vert, et deux séries rouges...


Voilà un aperçu de l'album:









Pour la suite de l'album, c'est là.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très bel album.
j'aime beaucoup les associations papiers-photos que tu as choisies.
un des derniers scrapattitude intitulé "scrap voyage" devrait te plaire, si tu ne l'as pas déjà acheté!

Anonyme a dit…

Coucou,
J'ai vu que tu demandais si le scraplift sur mon blog était à prendre. La réponse est oui, fais-moi savoir si tu ve'ux le prendre !

Biz

Anonyme a dit…

Magnifiquement simple,bravo

Quel boulot.

Anonyme a dit…

C'est superbe, simple (normal vu le temps que t'avais), mais très bien assorti, très joli!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.