jeudi 17 mai 2007

ScrapAcademy semaine4

Natoune nous a encore gâtées. Sujet de la semaine (oui, 4 jours pour le faire, ouf, un peu de répit): "C'est quoi ça?!", une page avec ce titre...


Pour une fois, ça n'a pas été le vide total, non, tout l'inverse, plein d'idées, trop, comment faire???

Et puis un nouveau défi court sur le net, comme vous avez pu voir sur mes posts précédents, et ça m'a donné l'idée d'utiliser ce défi pour ma page: Oui, j'ai scrappé ce défi!!! J'ai scrappé mon bureau d'ordinateur, en expliquant pourquoi, et j'ai inclus un file folder sur ma page, pour, quand même, commenter mon fond d'écran...



et voici les photos du file folder:



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette ta page bravo !!!

Anonyme a dit…

Excellente idée !!! et quel boulot ... Bravo!

Anonyme a dit…

trés belle page , j'aime bien l'idée du file folder !

Anonyme a dit…

Super idée !! Chouette réalisation ! j'avoue avoir d'emblée pensé : "mais c'est quoi CA ?" Challenge donc doublement réussi.