dimanche 15 avril 2007

Encore une carte distress

J'ai passé ma soirée les mains pleines d'encre, un vrai bonheur, comme en maternelle...

Plein de cartes en cours, mais quand même une terminée, une de plus pour le challenge d'IsaUK (voir post précédent), je me régale!


Donc: Distress Faded Jeans, Broken China, et Pine Needles... Plus des fleurs Prima, et papier Bazzil pour le fond de carte. Et j'allais oublier: tampons Hero Arts!

6 commentaires:

Jacqueline a dit…

Très très jolie!

Anonyme a dit…

Superbe carte ...
quelle douceur

Bravo

La fe qui doit s'y mettre :o)

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog faute de temps et je vois que tu as fait des petites merveilles! bravo

Anonyme a dit…

Très lumineuse, j'aime beaucoup.

Zuzu's Blog a dit…

very nice indeed :-)

Anonyme a dit…

Justement, pour changer (encore lol), j'avais envie de me mettre à la distress ! Ta carte me donne encore plus envie !! Le rendu est magnifique et cette carte tout autant, dans ces différents tons de bleus, tout doux, j'adore !