dimanche 28 janvier 2007

Pense Pas Bête

Voici un copitage d'un "pense pas bête" réalisé par Aurélie, j'ai flashé sur le sien hier, et je n'ai pas pu résisté à le refaire dès ce matin.
C'est le cadeau d'anniv de ma coupine Steph...

Papiers Scenic Route, titre découpé au scalpel et passé au Glossy Accents, calendrier réalisé sous excel avec mes petits doigts (j'en ai bavé!!!) et carnet à droite désossé pour lui refaire une belle couverture assortie... Format final: 30/20cm.

2 commentaires:

Aurélie a dit…

trés jolie pimousse! je suis trés fière de t'avoir inspiré!! lol

et ton titre est trés réussit! moi j'avais juste écrit avec un stylo à gel blanc, moins compliqué que de découper!! tu es plus courageuse!!

Anonyme a dit…

je confirme, c'est super beaaauuuu!!!
et ça rend encore mieux en "vrai"!
Merciiiii